mercredi 21 novembre 2007

Mobilisation médiatique pour la réforme des retraites

Moi je suis pour la réforme des régimes spéciaux...

Cette vidéo se passe de commentaires.
C'est donc pour payer les retraites des milliers de députés, et autres "grands hommes" (hinhinhin) qu'on économise sur l'éducation nationale ?
hum
Ce serait pas mal d'ailleurs que nos élus arrêtent de travailler quelques semaines, ils feraient moins de conneries...Je doute d'ailleurs que les français s'en inquiètent autant. Ils sont moins utiles que des cheminots, dites vous ?
Moi je ne l'ai pas dit.

Il est surprenant que la choquante utilisation du droit de grève des cheminots soit si reprise et stygmatisée par nos bienaimés médias et que TF1 n'évoque pas les 30 000 mensuels du voleur président Chirac.

Aucun commentaire: